Catégorie Artistes Musiciens Chanteurs

Lauréat Jeune Talent Artiste Musicien/Chanteur : Erwan Mouly

JTSM253

—————–

Le public réuni au Château des Iles le 1er juin dernier a souligné la diversité et la qualité des prestations de chacun des six Jeunes Talents qu’il était venu écouter.

Après plus d’une heure de découverte musicale, il a choisi les trois finalistes qui se retrouveront sur la scène du Théâtre le 30 juin prochain pour la Finale.

Les finalistes sont : Malyka Johany, Erwan Mouly et Jikaëlle

FINALISTES MUSIC JT STMAUR 2014

Rendez-vous le lundi 30 juin au Théâtre de Saint-Maur pour découvrir les Lauréats de chaque catégorie (Artisanat d’Art, Artisanat, Entreprises, Commerces, Artistes plasticiens) et élire le Jeune Talent Artiste Chanteur / Musicien 2014.

Cette soirée présentée par Rémi Castillo, sous le parrainage de Marie-Claude Pietragalla, sera ponctuée par les interventions de la Troupe de théâtre des Jeunes Talents.

Le concert du 1er juin en quelques photos :

—————————-

Cette année, six Jeunes Talents ont été sélectionnés.

Mais seulement trois seront présents au Théâtre de Saint-Maur à l’occasion de la cérémonie de remise des trophées le 30 juin prochain.

Aussi, nous vous proposons de venir les écouter au cours d’un concert ou ils interprèteront chacun  deux  titres, afin  de  choisir  les  trois  finalistes  qui  se  retrouveront  sur  la  scène du  Théâtre.

   Qui   parmi  Val  de  Cœur,   Bruno  Bisaro,   Jikaëlle,   Erwan  Mouly,   Malyka  Johany,  ou  Osmose  Projet  retiendra  votre  attention ?

Concert des Jeunes Talents

 Château des Iles – 85, quai Winston Churchill à La Varenne

Dimanche 1er juin à 18 heures

(sur réservation et dans la limite des places disponibles avant le 15 mai : lesjeunestalentsdesaintmaur@gmail.com)

————————————————-

Les musiciens de tous genres (classique, jazz, variétés, rock …), instrumentistes, chanteurs ou compositeurs, auteurs et réalisateurs d’un projet original, individuel ou collectif, déjà insérés – ou sur le point de l’être – dans la vie professionnelle pouvaient postuler.

Il suffit de résider à Saint-Maur ou d’étudier au Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint-Maur et avoir moins de 45 ans au 30 juin 2014.

Vous deviez déposer votre dossier (CD ou DVD, CV et démarche artistique) aux Services Economiques situés 75, avenue Victor Hugo, 94100 Saint-Maur Tel. 01 45 11 65 34.

Le dépôt du dossier devait intervenir avant le 28 février 2014 à 17 h.

Les trois finalistes qui seront retenus se produiront le lundi 30 juin au Théâtre de Saint-Maur (entre 5 et 7 mn) lors de la cérémonie de clôture et le public sera appelé à voter afin de désigner le lauréat 2014.